Rouleaux de soutien

Nom du produit : Rouleau de soutien

Demande : Ciment / Moulin et fours ; Mines et minéraux / Séchoirs rotatifs ; Pâte à papier et papier / Fours, tambours d'écorçage, pulpeurs à tambour ; Industrie chimique / des engrais / Industrie alimentaire

Matériel : ZG55、ZG42CrMo;Acier au carbone, acier allié ou selon les exigences du client.

Dureté : Supérieure à 200HB

Dimensions : Selon les dessins

MOQ : 1 SET

Prix : Prix compétitif

Si peut être personnalisé : personnalisé

Service : Un bon service après-vente

Nom de la marque : SYMMEN

Contactez-nous pour plus d'informations sur la façon dont ce produit peut vous aider à répondre à vos besoins particuliers.
description de l'image

Rouleau de support principalement utilisé pour le séchage et le broyeur à boulets, avec utilisation de pneus. Sa taille et son poids sont généralement plus importants. Le support d'un grand roulement à billes monté des deux côtés peut supporter un poids très important. Rouleau généralement moulé, en acier allié.

Le dispositif de rouleau de soutien sous la partie équipement du broyeur à boulets est le poids principal ; le cylindre, la brique de revêtement, la bague de roulement, la couronne dentée et le corps du cylindre, la bague de roulement peuvent tourner en douceur dans le rouleau, de sorte que la roue de super endurance est devenue l'un des critères pour mesurer la qualité des produits est bonne.

SYMMEN fonte d'acier de pointe technologie de moulage la force de la production, et peut fournir sur mesure rouleau sécheur pour les clients, et la sélection de l'acier au carbone, acier au manganèse excellente résistance à l'abrasion. Nos importateurs sont très satisfaits de la qualité de nos produits, c'est pourquoi ils continuent d'importer chez nous depuis plus de nombreuses années.

Processus de production

1. Fabrication du moule selon les dessins 381x254
Fabrication de moules selon les dessins
2. Verser dans le moule 381x254
Verser dans le moule
3. Enlèvement du sable 381x254
Élimination du sable
4. Traitement thermique 381x254
Traitement thermique
26451475042767
Usinage grossier
87931475042767
Produit fini
TEST 1 365x254
Test UT & MT
1
Colis et expédition

Pourquoi nous choisir ?

  • Rouleau d'appui du séchoir et du broyeur à billes, bon fonctionnement continu. Nos fabricants de rouleaux utilisent généralement des matériaux ZG55, ZG42CrMo et autres, d'une part pour assurer la qualité du rouleau ; d'autre part, il a également une charge de roulement, un fonctionnement continu, de bons avantages.
  • Structure simple, réglage facile de la maintenance. Le roulement de la roue libre, a une structure simple, des caractéristiques de maintenance facile.
  • Utilisation d'un procédé de traitement normalisé et tempéré, haute dureté. Les fabricants utilisent dans la coulée à rouleaux la normalisation, le processus de traitement par revenu, le rouleau final est plus élevé que la dureté de la surface extérieure 200HB, ce qui garantit grandement la qualité du dispositif de four rotatif.
  • Les fabricants de chaque lot de produits dans l'usine de passer par des professionnels de l'essai professionnel, l'acier chaque produit doit répondre à la norme nationale après l'usine de licence, ainsi que la certification du produit.
OBTENIR LE PRIX & SUPPORT

Merci d'avoir envoyé le formulaire. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français
    English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Support Rollers

Product Name: Support Roller

Application: Cement/ Mill and Kilns;Mining and Minerals/Rotary Dryers;Pulp & Paper/ Kilns, Debarking Drums, Drum Pulpers;Chemical / Fertilizer Industry / Food Industry

Material: ZG55、ZG42CrMo;Carbon steel, alloy steel or according to customer's requirements.

Hardness: Above 200HB

Dimensions: According to drawings

MOQ: 1 SET

Price: Competitive price

Whether can be customized: customized

Service: Good after-sale service

Brand Name: SYMMEN

Contact us for more information on how this product can help you with your unique requirements.
Support Roller
Support Roller
Support Roller
Support Roller

Support roller mainly used for dryer and ball mill, with tire use. Its size and weight are generally larger. Supporting a large bearing on both sides mounted spherical roller bearings can carry very much weight. Roller generally cast, made of alloy steel.

The support roller device under the equipment part of the ball mill is the main weight; barrel, lining brick, rolling ring, ring gear, and the cylinder body, rolling ring can rotate smoothly in the roller, so super endurance wheel has become one of the criteria to measure the quality of the products is good.

SYMMEN cast steel advanced casting technology the strength of the production, and can provide customized dryer roller for customers, and the selection of carbon steel, manganese steel excellent abrasion resistance. Our importers very satisfy with our products quality that why they keep importing from us for more than many years.

Production Process

. Making mold as per the drawingsx
Making mold as per the Drawings
. Pouring into the moldx
Pouring into the Mold
. Sand Removalx
Sand Removal
. Heat treatmentx
Heat-Treatment
Rough Machining
Finished Product
TESTx
UT & MT Test
Package & Shipping

Why choose us?

  • Support roller of dryer and ball mill bearing load, continuous operation good. Our roller manufacturers generally use ZG55, ZG42CrMo and other materials, on the one hand to ensure the quality of the roller on the other hand it also has a bearing load, continuous operation, good benefits.
  • Simple structure, easy maintenance adjustment. The idler wheel rolling bearing, has a simple structure, easy maintenance features.
  • Using normalized and tempered treatment process, high hardness. Manufacturers use in roller casting normalizing, tempering process for processing, the final roller is higher than the outer surface hardness 200HB, greatly guarantee the quality of Rotary Kiln device.
  • The manufacturers of each batch of products in the factory to go through professional testing professionals, steeled every product must meet the national standard after the license factory, along with product certification.
GET PRICE & SUPPORT

Thanks for submitting the form. We will get back to you asap.